EGLANTINE VIERZON FOOTBALL : site officiel du club de foot de VIERZON - footeo

Saran1
Championnat
1
2
8 mars 2015 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Stade de Brouhot 1
Pelouse naturelle
15:00 - 8 mars 2015
NC
NC
NC

BR du 09 03 2015

"Un début de match raté, un but contre son camp : les banlieusards orléanais ont grandement facilité la tâche de leurs adversaires. Tout s'est joué avant la pause.

Sachez-le, à Saran, l'accueil est toujours bon. Voire excellent. Et ce n'est pas l'équipe de l'Églantine de Vierzon qui dira le contraire… Elle qui, hier après-midi, sur la pelouse du stade du Bois-Joly, a bénéficié de deux jolis cadeaux qui lui ont permis de construire un court mais précieux succès (2-1).

Un CSC avant 
la pause
 

L'hospitalité saranaise s'est manifestée d'entrée. Un raid de Mohamed Bouzid mené sur le côté gauche, au c'ur d'une défense apathique, et la frappe croisée de l'attaquant berrichon faisait mouche (0-1, 3 e).

L'art du bien recevoir saranais transparaissait une nouvelle fois juste avant la pause. À 25 mètres de ses buts, Mohamed Bouhadda, bien pressé par un attaquant adverse, délivrait une passe en retrait à son gardien. Résultat : but !

L'addition aurait pu être plus corsée si Benhami n'avait pas trouvé la base du poteau, à la 16 e. Le but de l'USM, signé Chevalier (18 e), à la suite d'un excellent service en profondeur de Mienzi, n'a pas apporté le baume au c'ur nécessaire. Voilà pourquoi des portes ont claqué, dans les vestiaires, une fois donné le coup de sifflet final.

Mohamed Farhan : « On était venu à Saran pour chercher un résultat. C'est fait. À la mi-temps, j'ai demandé à mes joueurs d'être plus agressifs en défense, secteur de jeu où il y a eu du déchet. Heureusement, notre entame de match a été bonne. »

LA FICHE

SARAN (stade du Bois Joly). Mi-temps : 2-1. Arbitrage de MM. Pierrat

Buts. Pour l'Églantine Vierzon : Bouzid (3 e), Bouhadda (43 e, csc). Pour Saran : Chavalier (18 e).

Avertissements. Pour Saran : Folgado (67 e), Fal (70 e).3

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P P P

Répartition des buts

86 buts marqués
51 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...