EGLANTINE VIERZON FOOTBALL : site officiel du club de foot de VIERZON - footeo

St Amand 1-EV1

L'églantine n'est plus invincible !


Samedi nos jeunes sang et or effectuaient un déplacement périlleux sur le terrain de St Amand, actuel 3ème. Sur un terrain à la limite du praticable (encore gelé dans certaines zones), l'Eglantine s'est inclinée 2-1. Les Saint-Amandois mettent fin à la série de 7 matchs consécutifs sans défaite. Avec ce faux pas, les vierzonnais pourraient rétrograder à la 3ème place, si leurs deux poursuivants gagnent leurs matchs de retard. Pour le coach, ce n'est pas le plus important :

"Il fallait bien que cela arrive (rires). Je pense qu'aujourd'hui il ne manquait pas grand chose pour que les choses tournent en notre faveur. Nous arrivons à nous créer deux grosses occasions dès l'entame de match mais nous pêchons dans la finition et nous sommes en danger trop souvent. Sur la deuxième partie de championnat, il faudra être plus efficace dans les zones de vérités, offensives comme défensives pour pouvoir bonifier nos prestations. Même si je doute que nos poursuivants nous face le cadeau de ne pas prendre les points qu'ils leurs restent à prendre sur les matchs en retards, notre 2ème place n'est n'est pas encore importante.l faudra reussir à bien gérer la longue trêve hivernal afin de pouvoir garder notre compétitivité pour la reprise du championnat."

Avant de se remettre au travai, les garçons pourront profiter des vacances de Nöel et des fêtes pour se reposer au maximum

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...