EGLANTINE VIERZON FOOTBALL : site officiel du club de foot de VIERZON - footeo

EV1 - Ent Renaudine

Samedi, c'est encore sur un terrain compliqué que nos jeunes églantiers recevaient l'entente de la Renaudine.

Au terme d'un match riche en buts mais assez décevant en terme de jeu, les deux équipes se sont quittées sur un nul : 3-3.

Même si l'églantine aurait pu l'emporter sans l'égalisation dans les arrêts de jeu des visiteurs, ce nul ne ravit pas le coach vierzonnais, qui ne cachait pas sa déception à la fin du match : 

"L'évolution du match peut nous laisser certains regrets car nous menons par deux fois au score dans la rencontre, nous aurions même pu l'emporter sans concéder l'égalisation dans les derniers instants. Cependant il reflète plutôt bien notre prestation du jour. Nous avons eu beaucoup de mal à proposer des phases de jeu cohérentes afin de mettre en difficulté notre adversaire autrement qu'avec des exploits individuels. Il est important de continuer à travailler pour réussir à franchir un cap dans notre exploitation du ballon mais aussi dans notre rigueur défensive. Nous aurons un déplacement compliqué la semaine prochaine à Saint-Amand pour terminer la phase aller du championnat, il faudra réussir à ramener un bon résultat afin de passer les fêtes de fin d'année au chaud, et nous allons essayer de bien nous préparer pour celà."

Allez les garçons encore un petit effort ...

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...