EV1 - Berrichonne Châteauroux2

L'églantine poursuit sa marche en avant !

 

Samedi, dans des conditions de jeu compliquée, nos jeunes églantiers se sont imposés 4 buts à 1 face à la Berrichonne de Châteauroux.

Une 5ème vcitoire donc en 6 rencontres qui vient conforter la place de leader des rouges et jaunes. En effet, l'églantine compte 5 points d'avance sur son dauphin Joué Les Tours avec un match de plus. Même si le début de saison est encourageant, pour le coatch vierzonnais, le chemin est encore long :

"Il est vrai qu'avec 5 victoires et un nul en 6 matchs joués nous avons réussi une entame de championnat intéressante. Comme je ne cesse de le répéter, notre place de leader n'est qu'anecdotique et viens récompenser le travail fournit jusqu'ici. Mais avec les conditions de pratiques qui se compliquent avec l'arrivée de l'hiver, il faudra surtout réussir à bien négocier nos deux derniers matchs de phase aller pour arrivée à la tréve avec un maximum de points. On parle de plus en plus de montée, voir de titre ... Prennons d'abord match par match, continuons de travailler et de progresser, nous fixerons les objectifs ensuite."

 

Prochain match samedi 30 novembre avec la récéption de l'entente Renaudine.

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...