CHÂTEAUDUN1 - EV1

 

 

 

DIMANCHE 16 JANVIER 2011 - DHR

CHÂTEAUDUN contre EV1 - Stade  15H00

Classement des 2 équipes ICI

LE FIL ROUGE ET JAUNE

Le MATCH DES ROUGE ET JAUNE :

10ème journée de Championnat DHR

Le groupe première de l’Eglantine entame la seconde partie de championnat avec ce déplacement à Châteaudun.

Au match aller, l’équipe s’était imposée sur un score fleuve : 7 à 2 et 3-0 à la pause.

Ce résultat est bien sûr à prendre avec mesure car c’est une équipe qui nous avait posé pas mal de soucis en infériorité numérique en revenant notamment à 3-2 en début de 2ème mi temps.

Depuis ce match aller, le groupe a subi quelques modifications : les blessures de Bruno CASADABAN, Yakouba MANE et Mathieu BEGUIN ainsi que la défection de Bastien SANGUINEDE perturbent le fonctionnement d’un groupe qui découvre le niveau DHR.

Heureusement, le retour de Nono LESSEDJINA, l’arrivée de Yves (PEDRO Johny) et l’intégration de Soulé (Souleymane SALL) permet au groupe de garder un niveau assez intéressant.

Alors que les matchs retour démarrent, il reste 2 matchs aller (CHINON et FCO ST JEAN) à jouer le 23 janvier et le 13 mars.

L'ADVERSAIRE

DES ROUGE ET JAUNE

CHATEAUDUN occupe actuellement la 11ème place avec 13 points, 1 victoire, 1 nul et 7 défaites (11 buts marqués pour 30 encaissés).

Mais c’est une nouvelle phase qui s’amorce et cette équipe voudra se reprendre et entamer un retour vers le maintien.

A noter que Châteaudun s’est incliné en coupe du centre contre GIEN après prolongation sur le score de 3-2.

LES 14 ROUGE ET JAUNE:

Blessures : MANE, CASADABAN, SANGUINEDE, BEGUIN

Le groupe qui prendra la route demain matin à 10h avec une halte à Orléans pour déjeuner comporte 2 changements par rapport au match de Romorantin avec le retour de PERREAU après sa suspension ainsi que la qualification de PEDRO (Yves) :

Le Groupe :

PERUCHOT  - GIMENEZ, DESPRES, CHAMBONNEAU, DEBONDANT - ROCHER, BERNARD, PERREAU, SALL - JALLERAT, LESSEDJINA : PEDRO, PIGEOT, CAPLAN

Photo : Yves, à droite, sera qualifié pour le match contre Châteaudun. Défenseur central, il pourra apporter son expérience et son calme au service des jeunes. Un potentiel intéressant qui, avec du rythme, devrait faire parler de lui.

ph2

LA VIE DU GROUPE ROUGE ET JAUNE:

Les blessures et les absences  pour diverses raisons pénalisent le groupe DHR qui subit une période pas très facile à gérer. La faible fréquentation aux entraînements apporte aussi un sentiment de manque de motivation.

Mais la bonne humeur et l’ambiance au sein du groupe permettent de travailler dans de bonnes conditions :

Pour preuve, jeudi soir au stade BROUHOT, on a assisté à une séance assez vivante avec de la compétition et de franches rigolades entre les joueurs :

Sur la dernière séquence de travail face aux buts :

2 groupes étaient en compétition :

Résultat : 27 à 14.

La photo montre les vainqueurs au dessus et les perdants avec leurs casques sur la tête… On n'oublie pas bien sûr nos 2 jeunes gardiens U19 qui ont encaissé la bagatelle de 41 buts en 12 minutes….

 

st2

 

st1

 

 

 

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...