Après la fête...

26 juin 2015 - 07:30

... en cours (photos, livre, texte du Président lors du feu d'artifice, dernières infos, etc.) Langue tirée

Merci à Guillaume pour les quelques 500 photos prises lors de la journée et à venir sur le site FOOTEO...

Météo radieuse, fréquentation très satisfaisante (près de 500 personnes, au total, de passage sur le site, durant la journée, 210 couverts le midi, 190 le soir...), quelques "couacs" (pas assez d'entrées le midi, pas assez de "boisson" selon certains, oubli de la cérémonie récompenses pourtant programmée etc.) mais aucun incident, une prestation remarquée et appréciée des anciens sur le pré, la batucada Verd'Azul qui a su mettre une ambiance digne du Maracana, un superbe feu d'artifice assuré par notre ami Michel Servolle, une soirée DJ relativement peu fréquentée mais tout de même très réussie... Pour ses 80 ans, l'Eglantine est donc bien parvenue à réunir ses derniers fidèles, toujours nombreux, dans une ambiance conviviale et dans une émotion certaine, notamment au moment où la délégation s'en est allée fleurir les tombes de nos glorieux anciens. Le livre a également connu un joli succès (on peut toujours l'acquérir !), au même titre que les expositions photos, documents et vidéos. C'est avec un énorme pincement dans leur cœur meurtri que les Eglantiers arrêtent leur club tout en gardant confiance dans l'avenir et en reportant, pour une bonne partie d'entre eux, leur enthousiasme dans le tout neuf VFC sans oublier leur Eglantine. Merci à l'ensemble des bénévoles qui ont travaillé d'arrache-pied, depuis de longues semaines, pour mettre sur pied cette très belle fête. L'Eglantine n'est plus mais l'esprit Eglantine demeurera encore bien longtemps. C'est une certitude assez réconfortante au moment de dire au revoir à notre chère et tendre Eglantine.

Le club de l'Eglantine tient à remercier chaleureusement les partenaires de cette grande fête de samedi dernier : la Ville de Vierzon, le Conseil Régional, la Boucherie Orientale (place de la Résistance), le Crousty Time (rue Charles Hurvoy), Béguin Sports (route de Bourges), le Pub Hereford (rue de la République), le Flam' Bar (pizzeria, route de Neuvy) sans oublier, naturellement, les intervenants qui ont animé avec brio cette journée, l'UFOLEP du Cher, la Batucada Verd'Azul de José Sampaïo, l'artificier Michel Servolle et toutes les personnes qui nous ont fait l'amitié de leur présence. 

Commentaires

gerard mit 23 juin 2015 13:43

l eglantine n est plus elle restera au fond de mon coeur

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...