EGLANTINE VIERZON FOOTBALL : site officiel du club de foot de VIERZON - footeo

92 participants marcheurs et 20 bénévoles à l'organisation de la RANDONNEE de l'EGLANTINE, ce dimanche matin 04 janvier 2015...

5 janvier 2015 - 08:11

 

Voici le retour de l'un des participants sur la page facebook tu sais que tu viens de Vierzon quand... (4700 membres) : "Le bol d'air du matin... la randonnée de l’Églantine. Petit crachin breton par moments mais rien de bien méchant, parcours plat et globalement propre, peu de passages "boueux" et balisage bien en place. Itinéraire très campagnard, au bord du Cher pour la première partie, très agréable, un ravitaillement de taille à mi-parcours, départ stade Thévenot, rue Jules Guesdes (avec l'église Saint Célestin lieu de mon baptême et de ma communion), rue Blanqui, Grandes Vèves, Péages, Assis, Giraudière, Saint Priest, chemin de Verdin... et retour au stade. 12km, 2 heures à bonne allure. Seul bémol: devant tout le long du parcours donc difficile de trouver quelqu'un pour discuter..." Petit commentaire qu'il a fait suivre d'une dizaine de belles photos prises tout au long du parcours.

Merci Renaud pour le lien: 

 www.facebook.com/groups/vierzon/?fref=ts

MERCI JEAN LUC ...

 

 

Voir les PHOTOS dans la rubrique

 

+ puis Divers

 

et Galeries Photos

en haut de cette page...

 

Commentaires

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 5 janvier 2015 08:59

J'ai eu l'occasion de "discuter" quelques petites minutes avec l'auteur de ce "retour" sur FB, au "point EAU" sur le pont du canal... Il est vrai qu'il était bien esseulé, mais son allure en était la cause ! ;) Merci à lui d'avoir signé ce commentaire sur FB.

Renaud Tauzin 5 janvier 2015 00:46

Merci à Michel d'avoir coordonnée cette seconde rando de l'EV avec la réussite que l'on sait. La petite centaine de participants était satisfaite du parcours, fléchage (merci Joël) et ravito. Voici le retour de l'un des participants sur la page facebook tu sais que tu viens de Vierzon quand... (4700 membres) : "Le bol d'air du matin... la randonnée de l’Églantine. Petit crachin breton par moments mais rien de bien méchant, parcours plat et globalement propre, peu de passages "boueux" et balisage bien en place. Itinéraire très campagnard, au bord du Cher pour la première partie, très agréable, un ravitaillement de taille à mi-parcours, départ stade Thévenot, rue Jules Guesdes (avec l'église Saint Célestin lieu de mon baptême et de ma communion), rue Blanqui, Grandes Vèves, Péages, Assis, Giraudière, Sait Priest, chemin de Verdin... et retour au stade. 12km, 2 heures à bonne allure. Seul bémol: devant tout le long du parcours donc difficile de trouver quelqu'un pour discuter..." Petit commentaire qu'il a fait suivre d'une dizaine de belles photos prises tout au long du parcours.

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...