JEU DE L'ETE ...Photo 10, c'est presque fait. La Photo 8, c'est sur le très bon chemin ! Et pour la 9 BINGO ! La photo 5 est toujours incomplète !?

15 août 2014 - 14:03

 

RAPPEL DES CONDITIONS SIMPLES DE JEU

Pour répondre, il suffit de vous inscrire (gratuitement) sur le site FOOTEO de l'EGLANTINE en cliquant sur le mot Inscription dans le bandeau noir en haut de page (nom ou pseudo) et, ensuite, de noter votre avis dans les commentaires à la fin de la page, une fois inscrit ...

Pas plus compliqué que ça !!!

Bonne recherche !...

Jeu gratuit, sans obligation d'achat ! Langue tirée


 

 

... Toutes les réponses, ou presque, en bas de page !

10/08/2014

PHOTO N°10: Voilà une photo qui tourne sur FB, sûrement récupérée dans la Galerie Photos du site FOOTEO de l'Eglantine, dont doivent aussi profiter les fidèles visiteurs ... Langue tirée

Alors allons-y, pendant qu'on y est, jouons !!! :

Qui peut donner tous les Noms et Prénoms, la Saison et la Catégorie de l'équipe ci-dessous ? Bien sûr, on peut se rendre sur FB pour en trouver une très grande partie ou bien surfer dans les Galeries de FOOTEO EGLANTINE ...

Mais on peut aussi faire appel à la mémoire !  Cool


 

PHOTO 10, merci Romaric 21/24, c'est du très bien non ? ...

Un petit effort encore pour les n° 2, 9 et 16 ...

Merci Bernard pour le nom du 16...

Photo 10: n°1Julien LENNE, n°2 .. .., n°3 Nicolas ou Vincent BEAUFILS, n°4 Cyril LAVAUD, n°5 Vincent ou Nicolas BEAUFILS, n°6 Cyril FIANCETTE, n°7 Anthony CHARPENTIER, n°8 Michel ROBERT, n°9 Aurélien .., n°10 Vincent QUERAUD, n°11 Antoine BERTHIER, n°12 Julien BITAUD, n°13, Vincent TUYBENS, n°14 Sébastien LLORCA, n°15 Jérôme FAIVRE, n°16 .. ASLAN, n°17 Edine ZUKIC, n°18 Frédéric PINOTEAU, n°19 Renaud TAUZIN, n°20 Mickaël GUILLIN, n°21 Maximilien MOREAU, n°22 Romaric THEVENIN ( la star mdr), n°23 Alexandre FOURNIER, n°24 Guillaume QUOY

 

04/08/2014

PHOTO N°9 : Saison 2009/2010 : La 5D accède au championnat 4D grâce à un groupe de copains solidaires les uns des autres, toutes générations confondues ...

 

PHOTO 9, Migou a bien fait avancer le jeu !

Et Claude a complété 5 noms ...

Belka a clôturé cette liste. Bravos à tous !

Photo 9 : 1 Fabrice ESNAULT; 2 Johnny PREVEL; 3 Miguel ALVES; 4 WIllian FROMENT FAGES; 5 Jean BAROU; 6 Guillaume PAJON; 7 Kamel BERKANI; 8 Benjamin ROBERT; 9 Arthur JAFFEU; 10 Farid HANI; 11 Belka AIT SLIMANE; 12 Alain RABIER; 13 Brice MUZKIETA; 14 Arthur RABIER; 15 Johan HUILLIER; 16 Benjamin BERTRAND; 17 Jésus GARCIA; 18 Guy LAMBERT

 

04/08/2014

PHOTO N°8 : Saison 89/90: Equipe Cadets de l'Eglantine (c'était l'appellation dans ces années-là) championne du Cher, 1/2 Finaliste de la Coupe du Cher et Finaliste du Tournoi international de St Georges en région parisienne la même année ... Cette place en Championnat permet aux Juniors de la saison suivante d'accéder au niveau Régional ...

 

PHOTO 8, merci "Martine"... Encore 2 à confirmer !

Et le n° 12 a ragé qu'on ne l'ait pas reconnu ! Criant

mais a trouvé le n°5 ou presque.

Photo 8: n°1 Patrick BERNIER, n°2 sylvain VERGNOLLES, n° 3 Emmanuel GUERUT n°4- Xavier BERNIER, n° 5 .. LEGER, n°6-Sebastien MASSON, n°7- Pascal HUET, n°8- Sébastien MARCHAND, n°9 Michel ROBERT, n°10- Julien ROBERT, n°11- Nicolas ROBERT, n°-12 Claude PINOTEAU (OUPS !), n°13- Frédéric BAUDIN, n°14-Pascal MARION,  n°15-Marc PERRIN ( décédé trop jeune ), n°16- Sébastien FEUILLET, n°17- .. Follenfant ? , n°18- Jean BAROU, n°19 -Jacky LAFLEURDESPOIS.

 

29/07/2014

"QUI C'EST CELUI-LA ?" PHOTO N°7 : Saison 95/96, des Champions de Ligue Pupilles (une première à l'EGLANTINE), en tenue offerte par la Ligue, ainsi que la médaille portée au cou de chacun ...


PHOTO 7, pas évident du tout !!...Enfin trouvé ...

Le 2, le 3, le 7 et le 13, non-trouvés, sont en bleu... 

 

(indices ?: pour le 2, 2 de ces homonymes ont joué au stade Vierzon; pour le 3, il a vécu durant son enfance juste devant le stade Thévenot; pour le 7, il a pour prénom Térence et pour le 13, son nom est celui des 2 frères qui jouaient cette année en U11 et U10)... C'est trouvé ! Merci Migou le foot !

Photo 7: n°1 Yves COMPAIN, -n°2 Nicolas CHESNEAU, -n°3 Florian GUILLIN, -n°4 Abdel JENDOUBI ( qui est ensuite parti à l'AJ Auxerre, note de Migou. Hé oui ! ), -n°5 Dominique VAZQUEZ, -n°6 Loic COMPAIN, -n°7 Terence MASSACRY, -n°8 Romain SANTOS, -n°9 Nicolas TIMKO, -n°10 Sylvain CHAMBELLON, -n°11 Jimmy PISSINE, -n°12 Thomas VAZQUEZ, -n°13 Yoan GAUTRAT, -n°14 Damien. BASSO, -n°15 Guillaume GIRARD, -n°16 Bernard POUPAT.

 

28/07/2014

Puisque les "jeunes" ne sont pas découverts ou ne se reconnaissent pas sur la photo N°5, essayons de trouver les noms et prénoms de ceux, "moins jeunes", qui figurent sur la PHOTO N°6 suivante ... Tous signeraient leur 1ère ou 2ème licence VETERANS lors de cette prochaine saison !!! Cool

Indice: ce fut la première équipe jeune de l'EGLANTINE qui a participé à un Championnat Régional (Saison 90/91 Catégorie Pupilles)... La progression vers tous les Championnats Régionaux Jeunes était entamée !


 

PHOTO 6 Complète maintenant ....

 Photo 6 : n°1: Olivier PERON, n°2 : Julien ROBERT, n°3 : Vincent TUYBENS, n°4: Julien BITAUD, n°5: Géraldine DESPRES, n°6 Romuald RAVEAU, n°7 Jérome CHAMBELLON, n°8 Franck GIRARD, n°9 Fréderic BRIFFOTEAU, n°10: Loïc PERUCHOT, n°11: Olivier CRESPAT, n°12 Romuald POUPAT, n°13 François MANEUVRIER

 

21/07/2014

"QUI C'EST CELUI-LA ?" PHOTO N°5 : 7 joueurs ou éducateurs de cette photo étaient encore présents sur les terrains lors de la Saison 2013-2014 à l'Eglantine ...

 

 

PHOTO 5, manquent les n° 3, 6, 10, 11, 12 et 13 !!!

Les U17, 18 et U19 actuels devraient participer au jeu. Pied de nez

Photo 5: 1-Yves COMPAIN, 2- Hadji MOUSSA, 3- .. MUNTCH4-Kévin MANDEIX, 5-Valentin POILE, 6- ...,7-Théo COMPAIN, 8-Jean-Marc CHOPIN, 9-Dylan THIEBAUT, 10- .. SY, 11-Dylan .., 12- .. .., 13- .. ..


 

12/07/2014

Pour que "QUI C'EST CELUI-LA ?" intéresse des "beaucoup plus jeunes" ! Essayez de donner les noms des joueurs de la PHOTO 4 !!! Langue tirée

PHOTO 4 complète !

Photo 4 : n°1: Renaud TAUZIN, n°2 : Benjamin BERTRAND, n°3 : Tarik AISSAOUI (revient au club cette année 14-15), n°4 : Médéric BOURDIER, n°5 : Adrien PERREIRA, n°6 : Jimmy CUOGO (retour au club aussi), n°7 : Robin JAULIN, n°8 : Florentin GUERIN, n°9 : Damien GUERRA, n°10 : Daniel BERTRAND, n°11 : Romain CLAIN, n°12 : Bruno BAUDOIN, n°13 : Eymeric BUFFET, n°14 : Jérôme CHEVALIER, n°15 : Bastian SANGUINEDE, n°16 : Chris ESSAYAN (de retour aussi).


 

11/07/2014

"QUI C'EST CELUI-LA ?" se poursuit par une 3ème photo...

Les joueurs présents ne vont pas tarder à entrer dans la catégorie VETERANS ! Clin d'oeil Ils jouaient dans la catégorie - 15 Ans du championnat Régional, Saison 1996/1997 ...

Le principe de jeu est le même, voir les conditions ci-dessous ...


PHOTO 3 complète

Photo3: 1-John Jonard, 2-Arnaud Pelletier, 3-Rodolphe Theillay, 4-Romain Fouledeau, 5-Hervé De Sousa, 6-Maxime Moreau, 7-Cyril Fiancette, 8-Baptiste Touzelet, 9-Mickaël Huet, 10-Steven Michou, 11-Romain Hamelin, 12-Frank Michou, 13-Tony Brochet, 14-Benoît Bailly.

 

 

02/07/2014

A l'occasion de l'accession des U15 de l'EGLANTINE en CHAMPIONNAT DH pour la saison 2014/2015, le JEU DE L'ETE : "QUI C'EST CELUI-LA ?" va débuter par cette photo, d'un groupe U15, également, qui a eu la chance de pouvoir pratiquer en DH, lors de la saison 2003/2004 ...

A vous de vous (ou de les) reconnaître et de noter les N° d'ordre avec les NOMS (et Prénoms facultatifs) correspondant ...

Pour répondre, il suffit de s'inscrire (gratuitement) sur le site FOOTEO de l'EGLANTINE en cliquant sur le mot Inscription dans le bandeau noir en haut de page et, ensuite, de noter votre avis dans les commentaires à la fin de la page, une fois inscrit ...

Bonne recherche !

 

PHOTO 1 complète

1:Michel Robert -2:Steeven Lebrethon -3:Aurélien Debondant -4:Benjamin Coureau -5: Jordan Baron -6: Florian Lanciau -7:Vincent Quilleret -8: Nicolas Alves -9: Bastian Touzeau - 10: Gregory mit -11:Damien Robin -12:Arthur Rabier -13: Vincent Carroir -14: Jérémie Hardouin -15: Benjamin Robert -16: Mathias Da Rocha -17: Alain Rabier. Manque sur la photo Arnaud Clair 

 

Et comment ne pas les associer aux autres joueurs du groupe U15, présents sur la photo ci-dessous et dont certains ont aussi "goûté" à la DH !!!...

 

PHOTO 2 complète

1) Valentin Accou-(2) Arnaud Dias-(3) Arthur Rabier-(4) Steeven Lebrethon-(5) Mickael Thebault-(6) Vivien Beguet-(7) Maxime Cuogo-(8) Alain Rabier-(9) Renaud Bernard -(10) Nicolas Dufort -(11) Benjamin Dubac-(12) Thomas Rocher -(13) Rémi Dieudonne-(14) Charlie Debrais-(15) Mickaël DE Sousa-(16) Baptiste Rocher

Commentaires

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 12 août 2014 22:39

Merci à Bernard, Claude et Belka de "jouer le jeu", sportivement !

Pinoteau Claude 12 août 2014 22:35

Ok, mea culpa Bernard....mais je saurai a te rappeler cette erreur lorsque nous serons proche d'une buvette ( si tu vois ce que je veux dire) ;))

Belka AÏT SLIMANE 12 août 2014 11:43

bonjour à tous pour la photos 9 1- Fabrice ESNAULT, 10- Arthur JAFFEU, 17- Jésus GARCIA PRATA Sportivement Belka

Bernard Poupat 12 août 2014 06:17

photo 10, joueur n°16 le nom ASLAN ...............

Bernard Poupat 11 août 2014 22:35

Je joue le jeu, je ne recherche pas encore dans les archives enfouies... Pour Claude PINOTEAU n°12 Photo 8 ... zéro excuse, je suis à l'amende. Bernard Poupat.

Pinoteau Claude 11 août 2014 21:39

Photo 8, joueur n°12, vous vous foutez de moi,,??? Michel, fait quelque chose... Joueur n°5, Sébastien (?) léger Photo n°9 , n°1 Fabrice .... , n°2 Johnny prevel, n° 7 kamel berkani, n° 5 jean barou, n°18 Guy Lambert

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 11 août 2014 19:07

Merci Romaric d'avoir participé, d'autant que 21/24, c'est du TRES BIEN !!! Il va bien y avoir quelqu'un pour t'aider à compléter la liste ... Merci aussi à "Martine" pour la photo 8 !!! Le 5 et le 17, ce sera plus difficile de trouver ou bien peut-être dans des archives enfouies ... !!! ;)

romaric thevenin 11 août 2014 15:32

photo 10: n°1Julien LENNE, n°2 men rappelle plus, n°3 Nicolas BEAUFILS, n°4 Cyril LAVAUD, n°5 Vincent BEAUFILS, n°6 Cyril FIANCETTE, n°7 Anthony CHARPENTIER, n°8 Michel ROBERT, n°9 men rappelle plus non plus, n°10 Vincent QUERAUD, n°11 Antoine BERTHIER, n°12 Julien BITAUD, n°13, Vincent TUYBENS, n°14 Sébastien LLORCA, n°15 Jérôme FAIVRE, n°16 c plus un nom turc je crois, n°17 Edine ZUKIC, n°18 Frédéric PINOTEAU, n°19 Renaud TAUZIN, n°20 Mickaël GUILLIN, n°21 Maximilien MOREAU, n°22 Romaric THEVENIN ( la star mdr), n°23 Alexandre FOURNIER, n°24 Guillaume QUOY

Bernard Poupat 9 août 2014 23:36

PHOTO 8 : n° 13 Frédéric Baudin

Bernard Poupat 9 août 2014 23:30

PHOTO 8 : n° 13 ................... Baudin

Bernard Poupat 9 août 2014 23:22

photo 8: n°1 Patrick bernier, n°2 sylvain Vergnolle, n° 3 eMMANUEL GUERUT 1- Patrick Bernier 2- Sylvain Vergnolle 3- Emmanuel Guerut 4- Xavier Bernier 5-? 6-Sebastien Masson 7- Pascal huet 8- Sébastien Marchand 9 Michel Robert 10Julien Robert 11- Nicolas Robert 12 Mickael Nerrant 13- ? 14-Pascal Marion 15-Marc Perrin ( décédé trop jeune ) 16- Sébastien Feuillet 17- ................. Follenfant 18 Jean Barou 19 Jacky Lafleurdespois

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 9 août 2014 16:28

12/18 pour la photo 9 ! Champion !!! ;) Merci de ton implication dans le "JEU DE L'ETE". Il reste encore 6 personnes à trouver sur cette photo ...

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 9 août 2014 16:24

La photo 7 est enfin complète, merci à toi Migou le foot...

Migou le foot 9 août 2014 16:06

photo 9 : 3 Miguel alves; 4 WIllian Froment-fages; 6 Guillaume Pajon; 8 Benjamin Robert; 10 Farid Hani; 11 Belka Ait Slimane; 12 Alain Rabier; 13 Brice Muzkieta; 14 Arthur Rabier; 15 Johan Huillier; 16 Benjamin Bertrand ( je me demande encore ce qu'il fait sur cette photo ;) 17 Jesus X ;

Migou le foot 9 août 2014 16:02

photo 7 : 3 Florian Guillin ; 2: Nicolas Chesneau ; 13: Yoan Gautrat et le 10 c'est bien Sylvain

Bernard Poupat 3 août 2014 14:07

Erreur pour le N°7: c'est T . . . . . . M . . . . . . .

Bernard Poupat 3 août 2014 14:00

Le n°13 ( voir vers ST GEORGES, THENIOUX ) Le N°7 ( à été éducateur jeunes et joueur à QUINCY )

Bernard Poupat 3 août 2014 13:54

Le n°2 N...... C.......( 3 buts en finale) , n°3 F...... G......, la suite........... Vous pouvez vous aider des points( chaque point représente une lettre ).

Bernard Poupat 3 août 2014 13:45

Pour relancer, le prénom de Chambellon: Jérôme ou Sylvain ? un tuyau, tél à Damien Basso...

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 1 août 2014 17:10

Bel effort de mémoire Migou le foot ! Merci de participer, tu as bien fait avancer la photo 7... Il manque encore le n°2 et pourtant il avait marqué 3 buts lors de la Finale !!! Et puis les n°3, 7 et 13... ???

Migou le foot 1 août 2014 16:40

Photo 7 = 4 : Abdel Jendoubi ( qui est ensuite parti a AJ Auxerre ) - 6 Loic Compain - 8 Romain Santos - 9 Nicolas Timko - 11 Jimmy Pissine - 15 Guillaume Girard

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 29 juillet 2014 23:41

Pas mal pour un néophyte ... 5,5 réponses correctes ! Mais il y a encore du "boulot" ;) Courage !

cleever 29 juillet 2014 23:15

n°10 peut être chambellon

cleever 29 juillet 2014 23:12

quelques noms:n°1yves compain-n°5 Dominique vasquez-n°12 Thomas vasquez -n°14 Damien. basso-n°16 Bernard poupat

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 29 juillet 2014 13:59

La moitié du groupe de la photo 5 ! Bien joué Renaud ...

Renaud Tauzin 29 juillet 2014 13:35

2- Hadji Moussa...

Renaud Tauzin 29 juillet 2014 13:33

Photo 5 : je donne juste quelques noms, à savoir 1 Yves Compain 4 Kévin Mandeix 5 Valentin Poile 7 Théo Compain 8 Jean-Marc Chopin 9 Dylan Thiébaut... à compléter...

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 29 juillet 2014 12:48

Bravo pour la coopération Martine et Nicolas, la liste est maintenant complète... Merci.

Bernard Poupat 29 juillet 2014 12:19

1990/1991 31 pupilles, 21 1ére année et 10 2éme année. j'ai tous les n° tél, les dates de naissance, adresse de l'époque, n° de licence et même les classements des concours en interne. Pour Loïc Péruchot, je lui souhaite un bon anniversaire, avec un peu d'avance.

Bernard Poupat 29 juillet 2014 12:12

n°1- Olivier perron n°8- Franck Girard

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 29 juillet 2014 09:23

Résultats très rapides mais encore incomplets pour la photo 6 ! Il manque le n°1 et le nom du n°8 ... Merci Nicolas.

Nicolas ROBERT 29 juillet 2014 08:59

5 geraldine despres 6 romuald raveau 7 jérome chambelon 8 franck ... 9 fréderic briffoteau 11 olivier crespat 12 romuald poupat 13 françois maneuvrier

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 29 juillet 2014 06:45

Effectivement "Martine", ce ne sera pas évident de trouver, mais tu peux donner tous les autres ... Merci de participer !

Bernard Poupat 28 juillet 2014 23:14

il me manque le 1

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 28 juillet 2014 21:42

Bien sûr Nico ! Tout le monde peut jouer... Cherche encore !

Nicolas ROBERT 28 juillet 2014 21:22

n3 vincent tuybens n4 julien bitaud je les ai presque tous sauf le 1 et le 8 c'est celui qui joue a st hilaire non? j'ai le droit de donner les noms?

gerard mit 28 juillet 2014 19:08

cleever tu es vraiment champion le ballon rond tu connais comme si tu avais pratiqué dans ta jeunesse tu etais accompaniateur signié 1 ancien qui est pres de toi je pense que tu me reconnaitras

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 28 juillet 2014 17:29

Bons débuts cleever ! Poursuis tes efforts ... ;)

cleever 28 juillet 2014 15:41

n°10 loic perruchot

cleever 28 juillet 2014 15:40

photo6:n°2 Julien Robert -n°10 louche perruchot

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 28 juillet 2014 12:18

Merci Renaud d'avoir complété la liste de la PHOTO 4. De très bons retours au club avec Tarik, Jimmy et Chris effectivement, eux qui ont joué dans les championnats régionaux au cours de leur jeunesse à l'EGLANTINE ...

Renaud Tauzin 28 juillet 2014 10:52

Je complète la photo 4 : n°3 Tarik Aissaoui joueur talentueux comme tu l'as dit Michel qui revient au club et n°14 Jérôme Chevalier joueur besogneux qui savait se donner à fond pour l'équipe... Sur la photo 2, je m'étonne de mon absence (prenais-je peut-être moi-même la photo ?) puisque je co-encadrais cette équipe avec Alain. Une équipe de copains qui ne m'a laissé que de bons souvenirs !!!

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 19 juillet 2014 19:54

PHOTO 4: Il manque le N°3 et le N°14 ... ???

Cédric74 19 juillet 2014 15:44
Entraîneur

Je te confirme, c'est l'équipe qui est montée avec moi avant que tu prennes l'équipe la saison suivante en dh

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 19 juillet 2014 15:42

Merci Cédric d'avoir complété la liste des 14 de la PHOTO 3 ... La photo a été tirée en Juillet 1997, mais affirmer que c'est l'équipe de DH, je ne pense pas, d'ailleurs j'ai noté -15 Ans c'est tout... A retrouver dans les "archives". ;)

Cédric74 19 juillet 2014 14:37
Entraîneur

Photo3 John jonard,Arnaud pelletier,rodolphe theillay, romain fouledeau, Hervé de souza, max moreau et cyril fiancette. Baptiste touzelet, mika huet, Steven Michou, romain hamelin, Frank Michou, Tony brochet, Benoît bailly. Michel, tu es sur que c'est l'équipe qui a joué en DH ? Je croyais que c'était ceux qui étaient montés avec moi la saison précédente.

gerard mit 18 juillet 2014 22:02

cleever sort de ta cachette je connais ton vrais nom de vierzonais

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 18 juillet 2014 15:31

Eh oui Elisabeth, c'est bien Bruno BAUDOIN le N°12 sur la photo 4, le nouvel éducateur responsable de la catégorie U15 pour cette nouvelle saison. Et notamment des U15 DH, plus haut niveau régional. Et Maxime Moreau et Cyril Fiancette, les N° 6 et 7 de la photo 3 ! Merci de participer et bel été !

Elisabeth Aktar 18 juillet 2014 15:06

photo 4: n° 12 Bruno Baudoin Photo 3: n°6 Max Moreau n°7 Cyril Fiancette

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 17 juillet 2014 10:00

Bien joué Bekkamo pour la photo N°4 ! Vraiment supporter de l'EV et connaisseur des années passées... Il manque le N°3, attaquant très rapide et technique ... Le nom du N°12 devrait être retrouvé dans la liste des éducateurs actuels de l'Eglantine... Quant au N°14, son prénom est Jérôme ... Bonne recherche !

Staff
Bekkamo Nono
Bekkamo Nono 16 juillet 2014 13:45

Photo 4 : n°1: Renaud Tauzin, n°2 : Benjamin Bertrand, n°3 : ?, n°4 : Médéric Bourdier, n°5 : Adrien Perreira, n°6 : Jimmy Cuogo, n°7 : Robin Jaulin, n°8 : Florentin Guerin, n°9 : Damien Guerra, n°10 : Papa Bertrand, n°11 : Romain Clain, n°12 : Bruno ?, n°13 : Eymeric Buffet, n°14 : ?, n°15 : Bastian Sanguinède, n°16 : Chris Essayan.

Staff
Bekkamo Nono
Bekkamo Nono 16 juillet 2014 13:40

Merci Michel pour ta remarque pertinente sur mon absence de la photo ;-)

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 16 juillet 2014 08:22

PHOTO 3: De l'aide, de l"aide ! n°1 John Jonnard, 2- X Pelletier, 3- Rodolphe X, 4- Romain X, 5- Hervé X, 6- Maxime X, 7- Cyril X, 8- Baptiste X, 9- Mickaël X, 10- X Michou, 11- X X, 12- X Michou, 13- Tony X, 14- Benoît X. Il ne reste plus qu'à trouver les X ! Plus facile ???

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 16 juillet 2014 08:22

PHOTO 3: De l'aide, de l"aide ! n°1 John Jonnard, 2- X Pelletier, 3- Rodolphe X, 4- Romain X, 5- Hervé X, 6- Maxime X, 7- Cyril X, 8- Baptiste X, 9- Mickaël X, 10- X Michou, 11- X X, 12- X Michou, 13- Tony X, 14- Benoît X. Il ne reste plus qu'à trouver les X ! Plus facile ???

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 16 juillet 2014 08:22

PHOTO 3: De l'aide, de l"aide ! n°1 John Jonnard, 2- X Pelletier, 3- Rodolphe X, 4- Romain X, 5- Hervé X, 6- Maxime X, 7- Cyril X, 8- Baptiste X, 9- Mickaël X, 10- X Michou, 11- X X, 12- X Michou, 13- Tony X, 14- Benoît X. Il ne reste plus qu'à trouver les X ! Plus facile ???

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 12 juillet 2014 18:08

Ah ! Plus difficile cette PHOTO 3... Quelques prénoms dans le désordre, en indices ??? Tony, Mickaël, Hervé, Benoît, Steven, Rodolphe, Maxime, Cyril, .... Allez, vous y êtes presque !!!

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 10 juillet 2014 15:07

Merci à Cleever et Bekkamo Nono :D d'avoir participé ... Rémi et Mickaël étaient bien les deux dernières bonnes réponses ... Bientôt de nouvelles équipes !

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 10 juillet 2014 15:07

Merci à Cleever et Bekkamo Nono :D d'avoir participé ... Rémi et Mickaël étaient bien les deux dernières bonnes réponses ... Bientôt de nouvelles équipes !

Staff
Bekkamo Nono
Bekkamo Nono 10 juillet 2014 11:52

Mickael De Sousa (n15) ?! Je sais pas pourquoi non plus ... En tout cas encore une bonne inititaitve de ta part Michou !!

cleever 10 juillet 2014 11:48

le15 peut être mickael amorim

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 10 juillet 2014 07:54

OK ! Et le 15 ?... Indice: sûrement fan de Ronaldo !!!

cleever 9 juillet 2014 22:15

(13)Rémy dieudonne

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 9 juillet 2014 19:25

Pas mal Cleever pour la 2ème photo, mais un (?) prénom n'est pas le bon ! Et puis il manque l'identité de ce N° 15 ... Peut-être que quelqu'un va compléter ta liste ;)

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 9 juillet 2014 19:22

OK Arnaud, mais je ne sais pas pourquoi tu n'es pas sur la photo ... ! ?

Staff
Bekkamo Nono
Bekkamo Nono 9 juillet 2014 11:59

Arnaud C. ...

cleever 9 juillet 2014 10:15

(1)Valentin accou-(2)Arnaud dias-(3)Arthur rabier-(4)Steeven lebrethon-(5) mickael thebau-(6)vivien beguet-(7)Maxime cuogo-(8)Alain rabier-(9)Renaud Bernard -(10)Nicolas Dufort -(11)Benjamin dubac-(12)Thomas Rocher -(13)Mathieu dieudonne-(14)Charlie debrais-(15)???-(16)Baptiste Rocher

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 6 juillet 2014 22:32

Donne ton vrai nom et tu verras que tu y es ;)

Staff
Bekkamo Nono
Bekkamo Nono 6 juillet 2014 21:44

Je suis pas sur les photos Michel !!!!!!

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 6 juillet 2014 14:23

tHE WINNER IS ... CLEEVER !!!

cleever 6 juillet 2014 13:12

photo1:(9) Bastian touzeau

cleever 6 juillet 2014 12:52

photo1: (9) Bastian

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 6 juillet 2014 12:39

Dans la foulée, sur la photo 2, tous les autres joueurs du groupe U15.

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 6 juillet 2014 12:37

Joli coup cleever ! Il manque pourtant le N°9 sur cette photo 1... Indices: il était d'Aubigny sur Nère et au lycée de Vierzon ... ?

cleever 6 juillet 2014 11:31

1:Michel Robert -2:Steeven lebrethon -3:Aurélien débondant -4:Benjamin courreau -5: Jordan barron -6: Florian lanciau -7:Vincent quilleret -8: Nicolas alves -9:??? - 10: gregory mit -11:Damien Robin -12:Arthur rabier -13: Vincent carroir -14: Jérémie hardouin -15: Benjamin Robert -16: mathias da rocha -17: Alain rabier

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 5 juillet 2014 16:39

Les souvenirs reviennent ??? ...

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...