Des INTERROGATIONS sur le déroulement de l'AG Extraordinaire du 21 mars ... ???

19 mars 2014 - 08:03

A Thévenot, mercredi 19/03 ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre permanence aura lieu

 

le MERCREDI 19 MARS,

 

de 17H00 à 18H00,

 

toujours salle polyvalente.

Ce sont Rached AIT SLIMANE

et Nathalie COUREAU (membre du CD)

qui répondront, alors,

à vos questions relatives à la "fusion"...

N'hésitez pas à vous rendre

à cette permanence

et à poser vos questions,

voire à apporter votre avis !


Commentaires

Staff
Michel ROBERT
Michel ROBERT 20 mars 2014 08:01

Merci d'avoir donné votre avis ...

Moulin Jean 19 mars 2014 10:23

Fusion de l’Eglantine de Vierzon-Village avec le Boxing club et l’Eglantine Rouge en 1937. L’Eglantine Rouge, nous n’avons d’ailleurs pas perdu nos couleurs mais certainement nos valeurs. Dans l’histoire du club, nous nous sommes toujours battus pour défendre nos valeurs. Déjà dans les années 60 nous nous battions pour obtenir un complexe digne d’un club omnisport. Dans les années 90, encore une fois, il aura fallu batailler pour obtenir de nouveaux locaux face au terrain d’honneur. Bien entendu, encore une fois, dans les années 2000, rien n’a été simple pour faire valider la construction de la nouvelle buvette et l’aménagement de l’ancienne en bureau. En voyant cela, une chose est sur L’EV c’est toujours battu pour obtenir ce que l’on souhaitait. Face à nous, le Vierzon Foot 18, club issu de la fusion du Stade Vierzonnais et du FCV. Ce club ne partage pas les mêmes valeurs mise à part l’amour du football. Non, ce club ne sait pas ce qu’est de se battre pour ses licenciés. Eux qui ont toujours obtenus ce qu’il voulait de la mairie actuelle, eux qui ont reçu un complexe sportif qui n’oublions pas devait être construit chez nous au départ dixit Nicolas Sansu en 2008 lors d’une réunion en nos locaux mais cela était avant les élections… Tiens, parlons politiques. La mairie actuelle sous étiquettes PC n’oublierait elle pas ce qu’est le communisme en forçant les deux clubs à fusionner ? Les valeurs du communisme ne sont-elle pas d’abord le partage ? Vous parlez aujourd’hui de fusion pour le bien des jeunes, des licenciés, des dirigeants et surtout pour le bien de la ville car elle ne peut plus se permettre de donné autant d’argent aux deux clubs phares de la ville, certes. Le projet de la mairie est d’emmener ce club fusionné à un niveau amateur. Je me pose donc la question de combien seront les subventions pour un club amateur ? Certainement bien plus élevé que celles actuellement pour les deux clubs… Bien entendu, cela n’est qu’un avis parmi tant d’autres. Footbalistiquement votre, Maximilien Robespierre.

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...