Beaucoup de courage à Maxime NEUILLY (U17) blessé samedi lors du match Touvent Châteauroux - Eglantine ...

17 mars 2014 - 11:15

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 16/03/2014

Mot du Président de l'Eglantine,

"Maxime Neuilly s'est fracturé le radius et le cubitus de l'avant bras droit lors du match des U17 contre Touvent  (2-2).

Il a subi une intervention chirurgicale dès hier soir 22H (lire samedi soir)  au centre hospitalier de Vierzon où 2 broches ont été implantées sur ses 2 os cassés.

Contacté ce matin par téléphone il doit quitter l'hopital dès aujourd'hui

Bon rétablissement Maxime et à bientôt sur les terrains."

 

Rached AIT SLIMANE


 

Lundi 17/03/2014

Mot du Vice-Président,

" Prompt rétablissement à destination de Maxime NEUILLY victime d'une double fracture radius/cubitus samedi lors du match des U17 DHR face à Touvent Chtx..."

"Dans une rencontre où nos jeunes (3 U17..10 U16 et 1 U15) ont été "bougés" par une équipe de Touvent composée en grande partie par des U17, le football n'a pas toujours été beau, car les acteurs de ce match ont été un peu perturbés par la façon d'arbitrer et de s'exprimer de l'arbitre..!! Si Touvent ouvre le score en 1ère mtps, cela est tout à fait logique et le second but encaissé après que Maxime NEUILLY se soit cassé le bras (on comprend la perturbation des uns et des autres) est lui aussi logique dans le sens où les jeunes Eglantiers étaient retombés dans leurs travers, à savoir: discuter et oublier les consignes de coach Cédric.!!

La réduction du score aura eu pour effet de donner un coup de "pied aux fesses" des jeunes Eglantiers qui pour rendre hommage à leur copain qui souffrait, sont allés chercher l'égalisation dans les dernières minutes de jeu.

Même si certains propos et certaines paroles n'ont rien à faire sur et autour d'un terrain, je tiens à féliciter l'ensemble des acteurs de cette rencontre qui ont su quand même garder l'esprit au football...!!!

Pour que la fin de saison soit heureuse, il faudra quand même aux jeunes Eglantiers penser plus au football que de vouloir répondre aux provocations des uns et des autres et surtout "écouter" coach Cédric ... ainsi que respecter les accompagnateurs ... !

Merci à Mme TAUZIN(épouse de Cédric) et à Yves Compain qui ont su assister Maxime dans l'attente des secours et aussi rassurer la grand-mère de Maxime qui était présente au stade.

Merci aussi aux éducateurs de Touvent qui malgrè l'égalisation des Eglantiers, sont restés dans l'esprit..!

 

Les récompenses ne sont que le fruit de longs moments de travail et d'application."

 

Christophe PREEL


Commentaires

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...