La "tuile" ...

21 janvier 2014 - 19:19

 

 

Alors que l'ensemble des équipes à onze de l'Eglantine Vierzon Football campent dans le haut du tableau de leur poule de DHR (U 13, U 15, U 17, Seniors), seuls les U 18-U 19, redescendus pour la première fois depuis de longues années à l'échelon départemental, bataillent pour tenter de retrouver le niveau régional dans une poule compliquée.


Florian au centre, bien entouré,

lors d'un match disputé

avec l'équipe Séniors DHR


 

S'ils ont bien commencé leur seconde phase avec une victoire à l'extérieur sur la pelouse de Terres Vives (4-2) samedi dernier malgré une prestation en dents de scie, la dernière seconde a été fatale à leur capitaine, Florian Marchal. En effet, au bout des arrêts de jeu, pressé par deux adversaires, le jeune milieu de terrain a vu son pied se planter dans le gazon alors que le corps continuait de pousser vers l'avant. Bilan : grosse douleur, belle frayeur, transfert vers les urgences de Bourges et diagnostic d'une fracture du péroné. Si elle ne semble pas nécessiter d'opération, la blessure devrait éloigner le joueur du rectangle vert  pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois. C'est assurément un coup dur pour l'équipe sachant que Florian avait déjà fait plusieurs apparitions au sein de l'équipe fanion de Momo Farhan. Bon rétablissement à Florian et bonne chance aux U 18 Sang et or malgré cette grosse tuile de début d'année.

Renaud TAUZIN

Commentaires

POUR SE PROCURER LE LIVRE DES 80 ANS...

Pour se procurer ce beau livre de plus de 210 pages, dont plus de 80 photos, au prix de 15 €, vous pouvez contacter Sylvie Martin au secrétariat, 0248710819 ou bien Renaud Tauzin au 0663928104.

Les personnes qui ont réservé et réglé le livre mais qui n'ont pas encore pu le retirer sont également priées de rentrer en contact avec Sylvie ou Renaud.

Merci et bonne lecture à tous.



DÉCÈS DE GILLES TAILLANDIER

Nous venons d'apprendre le décès de Gilles TAILLANDIER (semaine du 20 au 27/09/15) qui a été longtemps Dirigeant à l'EGLANTINE . 

Que la famille accepte nos plus sincères condoléances ...